Kaaris : Les premiers chiffres de vente d’Or Noir 3 dévoilés !

Kaaris : Les premiers chiffres de vente d'Or Noir 3 dévoilés !

Kaaris a dévoilé vendredi dernier son nouvel album solo “Or Noir partie 3“, une sortie concurrencée par celle du nouveau single de Booba PGP, que ce dernier s’est déjà amusé à comparer le classement dans le Top Single et les nombres des streams obtenus sur Instagram, ce lundi les premiers chiffres de vente de l’album du rappeur de Sevran viennent de tomber.

Après trois jours d’exploitation, Kaaris cumule déjà 7 177 ventes avec son album dont 2 020 ventes physiques (28% du total des ventes), 822 ventes digitales (11%) et 4 335 équivalents de vente en streaming (61%), des chiffres qu’il devrait doubler d’ici la fin de la semaine et de connaitre les chiffres pour la première semaine d’exploitation.

Dozo son précédent album paru le 3 novembre 2017 s’était écoulé à 18 353 exemplaires lors de la première semaine d’exploitation du projet et le premier volet d’Or Noir à 19 000 copies en octobre 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.