Kaaris attaque violemment Booba dans Octogone (Son)

Kaaris attaque violemment Booba dans Octogone (Son)

Alors que les premiers chiffres des ventes du troisième volet de l’album Or Noir viennent de tomber ce lundi (7 177 ventes en trois jours), Kaaris vient de réserver une surprise à ses fans en dévoilant un nouveau morceau intitulé “Octogone” dans lequel il s’attaque à Booba.

Ce titre inédit produit par Katrina Squad ne figure pas sur Or Noir 3 et fait partie d’une série de plusieurs morceaux inédits (sept au total) qui vont s’ajouter à l’album et vont être dévoilés cette semaine.

Dans Octogone, Kaaris s’attaque à Booba et lâche “Middle, middle, dans ta grand-mère, fils de pute, j’ken comme dans un film de cul” ou encore “Tu faisais du cheval quand je rêvais d’avoir un VTT / Tous à l’hôpital demandez aux 92ITT / C’est ta meuf la tchoin c’est pas la mienne les petits ponts de Will c’est dans le te-cha de ta chienne / 3 gosses elle twerke sur le net j’imagine pas les kilomètres”, la réaction de ce dernier ne devrait pas tarder et relancer une nouvelle le clash entre les deux rappeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.