6ix9ine balance son pote Kooda B pour la fusillade de Chief Keef !

6ix9ine aurait balancé son ami Kooda B à la police pour sauver sa peau

Toujours incarcéré 6ix9ine continue de faire parler de lui, il y a quelques jours le rappeur américain a appris qu’il ne sera pas encore libéré sous caution à cause de l’un de ses avocats remis en cause pour un possible conflit d’intérêt dans cette affaire.

En prison depuis le mois de novembre dernier pour des chefs d’accusation tel que détention d’armes à feu, trafic de drogues, racket, vol à main armée et autres réjouissances, 6ix9ine a été transféré il y a quelques semaines après son emprisonnement dans établissement réservé aux prisonniers coopérant avec la police en livrant des informations pour obtenir en échange une possible réduction de peine.

6ix9ine aurait balancé à la justice des informations sur l’individu ayant tiré sur Chief Keef, Kintea McKenzie plus connu sous le nom de Kooda B soupçonné d’être impliqué dans cette affaire dans un premier temps a finalement été accusé d’avoir par la police d’être le tireur qui a visé en juin 2018 à New York le rappeur Chief Keef suite à une conversation de Tekashi 69 avec les autorités fédérales d’après le média américain TMZ ce dernier aurait balancé son ami.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.