Le PSG chambré par le Barca après avoir humilié le FC Séville 6 à 1

Après une défaite 2 buts à 0 au match, lors du match retour disputé au Camp Nou ce mercredi soir le FC Barcelone s’est finalement qualifié pour les demi-finales de la Copa del Rey face à l’équipe de FC Séville avec une large victoire sur le score de 6 buts à 1 et un but magnifique de Lionel Messi sur une superbe action collective.

Les joueurs Catalans ont réussi une “remontada” qui rappelle des bons souvenirs au Barca avec en 2017 la célèbre victoire en Ligue des Champions face au Paris Saint Germain au match retour sur le même score après une défaite 4 buts à 0 lors du match aller au Parc des Princes.

Le community manager du FC Barcelone n’a pas hésité à poster sur le page Instagram officiel du club pour se moquer du PSG un montage de deux photos avec Sergi Roberto célébrant son but (6ème but) face à Paris en 2017 sur celle du haut puis le but (4ème but) de mercredi soir face à Séville sur celle du bas avec la légende “6-1, deux remontadas, un Sergi Roberto”.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.