6ix9ine avoue avoir payé pour tirer sur un membre rival et devient informateur pour la police

6ix9ine devient un informateur pour la police a avoue avoir payé pour tirer sur un membre rival

Le média TMZ vient de révéler que 6ix9ine a finalement décidé de changer sa défense et de revenir sur ses déclarations, après avoir déclaré être innocent le rappeur américain plaide désormais coupable pour neuf chefs d’accusation.

6ix9ine a passé un accord avec les fédéraux et plaide donc coupable pour neuf chefs d’accusation tel que racket, trafic de drogues et lien avec le Nine Trey Blood Gang, “J’ai payé une personne pour tirer sur un membre rival de Nine Trey afin de l’effrayer. La fusillade a eu lieu à Manhattan. Je l’ai fait pour maintenir mon statut.” aurait-il confirmé concernant la tentative de meurtre sur Chief Keef.

« Je m’excuse devant le tribunal, auprès de quiconque a été blessé, à ma famille, amis et fans pour ce que j’ai fait et ceux que j’ai laissé tomber. » s’est excusé 6ix9ine.

La sentence de 6ix9ine sera prononcée le 24 janvier 2020 et il devrait éviter la perpétuité suite à sa coopération avec la justice qui va lui permettre d’alléger sa peine au fur et à mesure qu’il donne des noms de ses ex-partenaires et révèle les faits criminelles dans lesquelles ils sont impliqués.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.