6ix9ine violemment insulté par Snoop Dogg ! (Vidéo)

6ix9ine violemment insulté par Snoop Dogg ! (Vidéo)

Snoop Dogg vient de réagir sur son compte Instagram à la récente annonce par le média TMZ de la collaboration de 6ix9ine les autorités fédérales américaines, le rappeur américain a décidé de plaider coupable pour neuf chefs d’accusation, il est notamment accusé par la justice de racket, trafic de drogues ou encore usage d’armes à feu.

Tekashi 6ix9ine aurait balancé à la police des membres de son gang dans le but de réduire sa peine de prison, une décision que Snoop Dogg n’a pas apprécié en le traitant de balance tout en ajoutant que de son époque ont ne dénonçait pas les gens.

“C’est un bouffon, de l’époque où je viens, tu ne pouvais pas balancer un gars. Ceux qui balançaient les autres étaient des vrais bouffons. Je ressemble à ta tante, mais ce gars c’est comme ta tante qui balance les gars” a lâché Snoop dans la vidéo postée sur le réseau social (propos traduits par Adra-Matic).

“Tu snitches, tu travailles avec le gouvernement. Après le shutdown du gouvernement, il décide de travailler avec le gouvernement. Je jure devant Dieu ce nouveau style de gangsters est robotique pour moi. Combien de temps vous croyez qu’il va prendre pour avoir mouchardé?” a-t-il ajouté.

Voir cette publication sur Instagram

🐀👎🏾🤷🏾‍♂️ new era

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le