Orelsan annonce un feat avec Bigflo & Oli dans le clip Discipline ?

Orelsan annonce un feat avec Bigflo & Oli dans le clip Discipline ?

Ce lundi Orelsan a fait son retour avec le visuel très original du morceau ‘Discipline‘ dans lequel le rappeur se met en scène dans un écran de smartphone, le titre est extrait de la réédition de son dernier album “La fête est finie – Épilogue” disponible depuis le mois d’octobre 2018.

Une séquence du clip a marqué les internautes d’Orelsan qui ont aperçu sur une image de la vidéo vers 1 minute 30 secondes l’inscription “Sommet – OrelSan Feat BigFlo & Oli” qui semble s’afficher en suggestion sur YouTube avec écrit en dessous 1,4 million de vues, s’agit-il d’un teasing pour une collaboration à venir ou simplement d’un clin d’oeil, l’image intrigue les fans qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques annéed Orelsan avait refusé de faire un featuring avec Bigflo & Oli, les deux jeunes rappeurs déçus de ce choix avaient ensuite assuré dans une interview que cette collaboration ne se fera jamais.

« Avec Orelsan il n’y aura jamais de morceau, ça c’est sûr ! Aujourd’hui, s’il y a bien une chose dont on est certain à 100% c’est ça. Je crois qu’il n’a vraiment pas envie pour le coup. Mais c’est pas grave, on continue d’être fan de lui, on était à son Bercy, on sera là au prochain et on l’invitera encore au nôtre. » avaient-ils déclaré lors d’un entretien pour le magazine Voici.