2Pac : un nouvel album va sortir, Suge Knight le confirme !

2Pac : un nouvel album va sortir, Suge Knight le confirme !

Après que le fils Suge Knight ait récemment affirmé dans un énorme troll sur les réseaux sociaux que 2Pac est de retour en studio pour enregistrer des nouveaux morceaux, l’ancien patron du label Death Row Records vient de confirmer qu’un véritable album de Tupac est en préparation actuellement.

En effet Suge Knight qui purge une peine de 28 ans vient de révéler l’information à DailyMailTV lors d’un entretien téléphonique depuis sa prison, ce dernier détient toujours les droits des titres jamais sorties de 2Pac d’avant 1996.

« Ce n’est pas que ce sont des mauvaises chansons mais ce sont des chansons que Tupac ne voulait pas sortir. Et elles sont encore plus agressives que ce que les gens avaient l’habitude d’entendre de lui. » a-t-il expliqué.

« Vous aurez les bonnes personnes qui travaillent avec lui, avec lesquelles il aurait travaillé, tu sais, genre Drake, ou… Beyonce aime la musique de Tupac. Il apprécierait clairement de la voir avec lui. Et Cardi B est probablement l’artiste la plus agressive dans le showbizz aujourd’hui. Et je pense que c’est la version féminine de Tupac. Tupac avec une jupe, ouais. » a expliqué Suge Knight avant de conclure « Je ne mets pas d’échéance. J’avance comme un homme d’affaires. ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.