El Chapo accusé d’avoir violé des ados de 13 ans et de les avoir drogué !

El Chapo accusé d'avoir violé des ados de 13 ans et de les avoir drogué !

Le procès du célèbre narcotrafiquant mexicain El Chapo a lieu lors de janvier mois dernier aux Etats Unis dans la ville de New York, il fait face à des graves accusations.

En effet El Chapo est accusé par la justice d’avoir drogué et violé des jeunes adolescentes âgées de seulement 13 ans, un témoin du nom de Alex Cifuentes a rapportés les faits dans des documents présentés lors du procès.

Ce dernier a affirmé aux autorités que le narcotrafiquant recevait des clichés envoyés par une femme pour lui présenter plusieurs jeunes filles afin qu’il puisse en choisir une contre la somme de 5 000 dollars pour les renseignements sur chaque fille.

Alex Cifuentes a également utilisé les services de cette femme pour avoir recours aux jeunes filles tout comme El Chapo «à plusieurs reprises avec des filles pouvant avoir 13 ans seulement» a-t-il témoigné avant de préciser que ce dernier aurait même drogué les victimes «avec une substance poudreuse» avant de les violer.

«Joaquin Guzman dément ces affirmations, dénuées de toute confirmation et qui ont été considérées comme trop peu fiables pour être examinées au procès», a expliqué l’avocat d’El Chapo avant d’ajouter «Il est malheureux que de tels documents soient rendus publics juste avant que le jury ne délibère» après trois mois d’auditions, les délibérations du procès sont attendues cette semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.