Quand Booba passe sur TF1 avec son single PGP (Vidéo)

/2019/02/06/booba-sur-tf1-avec-pgp/

Le 25 janvier dernier, le même jour que pour la sortie du troisième volet de Or Noir de Kaaris, Booba a dévoilé sur toutes les plateformes de streaming son dernier titre nommé PGP qui en seulement quelques jours avait déjà dépassé les 4,4 milllions streams.

Le morceau « PGP » domine le classement du Top Singles sur les plateformes de streaming Spotify et Deezer en France depuis sa sortie, il devrait rapidement être certifié Single D’Or et a également été diffusé par l’émission télévisée de TF1, Téléfoot lors d’un documentaire sur le jouer Moussa Dembélé.

En effet le dimanche 3 février, le dernier single de Booba a été diffusé pendant un reportage sur l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé dans sa voiture s’affiche en train d’ écouter le titre PGP du rappeur français qui a ensuite partagé la séquence sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

#PGP #LANEZOESTQUADRILLÉE 🐝

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

3 COMMENTAIRES

  1. Sérieux, booba c était nul au tant de lunatic mais en solo , je crois pas qu’e ces textes eu été étudié dans quelqu collège qui soit d une ,, dmje parle artistiquement il a réussi c est bien pour lui , mais il apporte quoi musicalement dans ces textes de refoulées,,,,, des textes étudiés ,, abdel malik ,, solaar et plein d autres mais booba vraiment ….

Comments are closed.