La Fouine moqué par Booba avec un montage photo obscène sur Instagram

La Fouine moqué par Booba avec un montage photo obscène sur Instagram

En plein clash avec Kaaris notamment concernant l’organisation de leur combat à venir dont Maitre Gims a notamment donné son avis lors de son passage dans l’émission C à Vous sur France 5 ce lundi, Booba n’oublie pas de s’en prendre également à La Fouine sur son compte Instagram.

En effet B2O vient de provoquer une nouvelle fois Laouni sur le réseau social en postant dans sa story un nouveau montage photo de ce dernier pour se moquer de lui dans lequel il affiche La Fouine chez le coiffeur avec une nouvelle coupe de cheveux ayant à l’arrière du crâne le dessin d’un se*e masculin (image ci dessous).

Booba qui fait un carton avec son dernier single “PGP” a accompagné le cliché de la légende ” On est plus que bien “.

2 COMMENTAIRES

  1. b20ba t’es un vrai lâche un kon si ta des problèmes avec laouni FAI un tête a tête avec et régler vos parce que sa fait déjà trop longtemps que sa dur et tu cherche trop les noise a la fouine

  2. Booba c’est non wallay. Une star très bête. Vieux et bête encore. Si la musique est devenu un fardeau pour toi jusqu’à ce qu’il faut le clash pour te faire remarquer alors sache ta carrière est foutu. Tjrs entrain d’envoyer des pic a tes collègues tu te crois au bercail ici. Maître Gims t’a dépassés jusqu’à tu es allé chez Kaaris jusqu’à la tu n’a pas laissé roolhf toi tu souffres de quel maladie non?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.