Booba ne veut pas du contrat de Kaaris et refuse de se battre en Tunisie !

Booba ne veut pas du contrat de Kaaris et refuse de se battre en Tunisie !

Alors que Booba vient de confirmer ce vendredi soir avoir bien reçu le contrat de Kaaris pour leur face à face dans l’octogone dans un combat de MMA, il vient finalement de refuser la proposition du rappeur de Sevran, plusieurs détails ne conviennent pas à B2O.

En effet Booba ne souhaite pas combattre en Tunisie et préfère organiser l’événement dans un pays limitrophe de la France pour que les fans du rappeur puissent venir assister au spectacle, il exige plusieurs corrections et demande à Kaaris de modifier le contrat.

“Enfin reçu ce contrat en bèton!!! Ressaisis-toi sale fils de chêvre! Les supporters veulent faire le déplacement… Belgique Luxembourg Suisse on y va!! Et on t’as dis sans-frites, sauce samouraï!!” a commenté Booba ne postant des photos du contrat sur son compte Instagram avant d’ajouter “Et bonne chance pour ta prépa en plein ramadan t’es archi crédible. Tu vois c’est comme ca qu’on fait du business, tu envoies un contrat… on fait nos modifs… on se met d’accord et on signe. Ce que tu aurais du faire depuis le début. #octogone #teamsansfrites #boobeegang 🐝🍯”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.