Emiliano Sala : son corps retrouvé, le monde du foot lui rend hommage

Emiliano Sala : son corps retrouvé dans l'épave de l'avion, le monde du foot lui rend hommage

Ce jeudi soir la police britannique en charge de l’enquête a confirmé que le corps retrouvé dans l’épave de l’avion qui devait transporter le 21 janvier dernier Emiliano Sala et son pilote David Ibbotson à Cardiff est bien celui de l’ancien attaquant Italo-Argentin du FC Nantes.

Le médecin légiste a formellement identifié le corps d’Emiliano Sala qui a été récupéré dans la carcasse de l’avion, “Le corps ramené au port de Portland aujourd’hui a été formellement identifié comme étant le joueur professionnel Emiliano Sala. Les familles d’Emiliano et du pilote ont été mis au courant. Nos pensées se souviendront de tous” a annoncé hier soir la police sur le réseau social Twitter.

Le club de Nantes et Cardiff ont publié un communiqué relayé sur Twitter afin de présenter leurs condoléances aux proches d’Emiliano Sala et le monde du football lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

RIP @emilianosala9 🤲🏿🙌🏿

Une publication partagée par Benjamin Mendy (@benmendy23) le

Voir cette publication sur Instagram

RIP EMI 🥺🥺🥺🥺🥺

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.