Bigflo et Oli laissent leurs parents monter sur scène aux Victoires avant de casser le trophée

Bigflo et Oli laissent leurs parents monter sur scène aux Victoires avant de casser le trophée

Ce vendredi soir lors de la cérémonie des Victoires de la Musique qui a notamment été marquée par la victoire de Damso dans la catégorie “Meilleur Album de Rap” de l’année ainsi que la superbe prestation d’Orelsan qui a incrusté toute sa famille aux Victoires pour interpréter le titre “Défaite de famille”, Bigflo et Oli se sont également fait remarquer.

En effet le duo a réalisé une magnifique performance lors de l’interprétation du morceau “Rentrez chez vous”, Bigflo et Oli ont également remporté le trophée de la Victoire de la Musique dans la catégorie “album de musiques urbaines” de l’année et ont été sacrés artistes masculins de l’année.

Mais ils sont surpris tout le monde en restant dans le public et ont envoyé leurs parents pour monter sur scène récupérer leur statuette, un geste qui a ému les parents des deux chanteurs ainsi que les spectateurs. BigFlo et Oli ont ensuite eu le malheur de casser un de leurs trophées en trinquant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.