Chris Brown en clash avec Offset à cause de 21 Savage, il l’invite chez lui pour le défoncer

Chris Brown en clash avec Offset à cause de 21 Savage et l’invite chez lui pour le défoncer

La récente affaire sur la nationalité de 21 Savage vient de lancer une embrouille entre Chris Brown et Offset, tout est parti des réseaux sociaux, les deux artistes sont entrés en guerre et se chauffent méchamment sur la toile.

Dimanche 21 Savage a été arrêté par la police et il va être obligé de quitter les Etats Unis pour rentrer en Grande Bretagne suite à la découverte de sa nationalité britannique, plusieurs personnalités ont réagi à cette nouvelle comme Chris Brown qui s’est moqué du rappeur avec une vidéo d’un concert de ce dernier avec la voix du morceau “Man’s Not Hot” de Big Shaq à l’accent anglais très prononcé.

Ce qui a passablement énervé Offset, le rappeur du groupe Migos a décidé de réagir en lâchant un message dans sa story Instagram sans mentionner de destinataire, “Je suis pas du genre à jacter sur ces réseaux sociaux de merde mais puisque tu veux jouer à ça, explique à tes gars pourquoi ton équipe de management m’a contacté pour régler cette embrouille. Regarde mon passé et regarde le tien, les seules personnes que tu embrouilles sont des femmes, c’est un truc de faible. Au fait, je vais te défoncer quand je vais te croiser ! ”.

Chris Brown a pris ce message pour lui et a donc répondu violemment à Offset : « Va te faire foutre petit. Tu ferais mieux de te soucier de ton actualité et de te concentrer sur toi. Tous ces mensonges sur Instagram c’est ça qui est pété. T’avais pas la même énergie quand je suis venu au show de Drake à Los Angeles. T’as intérêt à dégager ta sale gueule de rappeur des années 80 de mes commentaires… N*gro fragile. Appelle-moi personnellement. Tu veux faire du bruit alors que tout ce que tu as à faire c’est venir me voir, pas de caméra, pas de comédie et tout ça. Si t’es un vrai homme, bats-toi. Oh et une autre chose : Suce ma bi*e ! » puis d’enchaîner avec plusieurs publications sur son compte Insatgram pour ridiculiser le style vestimentaire du rappeur du groupe Migos et de publier des messages privés dans lesquels Breezy se montre très chaud pour se battre avec Offset ce que celui ci a refusé.

Voir cette publication sur Instagram

Oh…. DATS DAT DRIP 💧 DRIP

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

Voir cette publication sur Instagram

💧

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

Voir cette publication sur Instagram

😂

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

Voir cette publication sur Instagram

#ChrisBrown is not playing with #Offset 👀👀

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

1 COMMENTAIRE

  1. En tout cas quelques soient la nationalité du rappeur 21savage,il restera pour le monde comme étant une star américaine.
    Parce-que tout simplement c’est en Amérique que le mec a fait son succès et en plus les américains ne doivent pas oublier que 21savage met en valeur leur style et mode .
    Le mec ne meritte pas d’être traiter comme ça,si réellement il ya le droit de l”homme .
    Frenchement le mec meritte d’être bien traité et il a besoin du soutien de tous les rappeurs du monde surtout les rappeurs américain.
    Force a toi 21savage et beaucoup de love .
    T’es vraiment sérieux dans tes fais et réaliste

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.