Kaaris vs Booba : Le combat dans l’octogone interdit au public ?!

Le combat dans l'octogone entre Kaaris et Booba interdit au public à Tunis ?!

Alors que les fans des deux rappeurs Kaaris et Booba attendent la conclusion du clash avec l’affrontement entre les deux artistes dans l’octogone pour un combat MMA (mixed martial arts), l’événement qui n’aura finalement pas lieu en Europe mais en Tunisie pourrait finalement être interdit au public.

En effet le JDD (Le Journal du Dimanche) vient de révéler que le combat pourrait être fermé au public, le journal a contacté l’avocat de Kaaris pour connaitre les détails du contrat alors que rien n’est encore officiellement acté ce dernier évoque la possibilité d’un affrontement sans public.

Yassine Yakouti, l’avocat de Kaaris a confirmé au JDD que l’événement va se dérouler dans la ville de Tunis dans un Palais omnisports le tout organisé par la Fédération des sports de combat de Tunisie, le combat sera diffusé sur les réseaux sociaux et couvert par les médias mais la probabilité que ce ce combat soit fermé au public reste ouverte.

1 COMMENTAIRE

  1. J’aime beaucoup ces 2 artistes mais pourquoi tant de violence ? Ne peuvent-ils pas monter sur un ring et s’affronter à coup de rimes ? Un certain Eminem en a fait un film et il me semble qu’il en est sorti largement vainqueur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.