Lacrim affiche son soutien aux gilets jaunes !

Lacrim affiche son soutien aux gilets jaunes !

Vendredi dernier Lacrim a dévoilé son nouvel album éponyme de 20 titres dans lequel il a notamment invité les rappeurs américains 6ix9ine, Snoop Dogg, French Montana et Rick Ross que le rappeur français avait teasé sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois.

Lacrim a assuré la promotion de son projet avec une récente interview à BFM TV dans laquelle il s’est exprimé sur le conception de l’album mais également sur le mouvement des gilets jaunes dont il est “tout à fait d’accord”.

“S’ils m’avaient brûlé ma voiture, je me serais énervé, mais j’aurais fait partie des dommages collatéraux. Le plus important pour moi c’est que le président sente que la France se réveille, que ce n’est pas une bande d’endormis” a-t-il expliqué.

“Tous les jours, les mecs touchent un salaire de 1.200 euros, ils paient un loyer de 800 euros. Tu es fou ou quoi? Je ne dis pas que c’est bien de casser, mais quoi qu’il arrive c’est une façon de s’exprimer, même si ce n’est pas la meilleure” a conclu Lacrim.

2 COMMENTAIRES

  1. c’est simple le mec dit qu’il a deja trahi bin simplement avant i disait qui soutenais macgay je vais sur son ista pour recup la photo bin comme par magie introuvable mais mettez sur google lacrim lance un message de soutien a macron et voila vous comprendrez que pour vendre il a besoin de ces fameux travailleurs . donc il change de veste 1001 face jpourrais faire une video complète mais flemme sur ses histoires de trahison

Comments are closed.