Rohff : Aime moi à l’imparfait, le nouveau clip extrait de Surnaturel

Aime moi à l'imparfait, Rohff dévoile son nouveau clip extrait de Surnaturel

Après avoir répondu aux questions des internautes le week end dernier sur son compte Instagram, Rohff poursuit l’exploitation de son neuvième album solo paru au mois de décembre 2018 avec un nouveau clip dévoilé ce lundi qui est le quatrième extrait de Surnaturel a être clippé.

Rohff a présenté ce lundi sur sa chaine YouTube le visuel du morceau “Aime moi à l’imparfait” à découvrir dès maintenant ci dessous, une vidéo produite par Gil Green et tournée par le rappeur du 94 à Cuba.

Après avoir dévoilé des albums mythiques tel que Le Code De L’horreur ou encore La Fierté Des Nôtres, le rappeur du 94 aux nombreux hits a revenu surprendre le public avec un double album de 30 morceaux avec plusieurs featurings tel que Niro, LECK, Guirri Mafia ou encore Nassi disponible depuis le 14 décembre 2018.

1 COMMENTAIRE

  1. Pu la merde, il a 1000 ans et tjrs dans les son de loveuse ou suceur de k1ri. Ta carrière est derrière toi, arrête pendant que tu as encore un peu de crédit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.