Bigflo et Oli présentent le visuel du single Rentrez chez vous (Vidéo)

Bigflo et Oli présentent le visuel du single Rentrez chez vous (Vidéo)

Après le succès aux Victoires De La Musique 2019 vendredi dernier et une superbe performance sur scène avec l’interprétation du titre “Rentrez chez vous”, Bigflo & Oli présente aujourd’hui le nouveau clip.

Bigflo et Oli sortent le visuel du morceau “Rentrez Chez Vous“, un nouveau clip engagé qui donne à réfléchir sur la condition des immigrés et le sort que nous, pays riches, nous leur réservions. Un discours d’autant plus touchant lorsqu’on sait que les parents des deux frères sont eux-mêmes immigrés.

C’est d’ailleurs pour leur rendre hommage que Bigflo & Oli ont souhaité que ce soit leurs parents qui récupèrent leur première Victoire de la Musique vendredi soir, celle du “Meilleur Album de Musique Urbaine”. La soirée s’est achevée sur une très belle surprise pour Bigflo & Oli, ils ont emporté la plus prestigieuses des Victoires, et son officiellement reconnus “Artsites Masculins de l’Année”.

Dimanche soir, ils étaient également conviés sur le plateau du Journal Télévisé de 20h00 de Delahousse sur France 2, ils en ont profité pour interpréter leur single “Plus Tard” dans une version piano/voix jouée par Florian.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.