Kaaris attend Booba de pied ferme à Tunis et lui laisse 24 heures pour signer !

Kaaris attend Booba de pied ferme à Tunis et lui laisse 24 heures pour signer !

Nouvel épisode dans le clash qui oppose strong>Kaaris et Booba, ce dernier a déclaré ce week end qu’il va enfin signer le contrat envoyé par son rival mais qu’il souhaite d’abord y apporter quelques modifications sur les détails de leur combat dans l’octogone dont Rohff vient d’ailleurs de donner son avis lors d’un questions/réponses avec les internautes.

Lassé d’attendre la signature de Booba, après quelques nouvelles moqueries et insulte ce dimanche sur son compte Instagram, Kaaris vient de lui poser un ultimatum pour enfin valider l’organisation du combat à venir pour le mois de juin prochain en Tunisie.

Le rappeur de Sevran a vient de poster sur Instagram une photo de lui à l’aéroport de Tunis avec un message adressé à B2O : “Je suis deja sur place je t’attends de pied ferme!! @boobaofficial tu avais dit ou tu veux quand tu veux !!! Je te laisse 24h pour signer le contrat sinon tu n’auras plus jamais le droit à la parole !!!” a commenté Kaaris.

“Et pas de tching tchang tchong !!!! Si tu veux on va t’envoyer un colis a miami avec des couilles dedans !!! Même tes fans veulent que tu signe fais le pour eux au moins et assumes !!! #tunisie2019 #fight #groundandpoundgang #tuvasvoircequejevaistefaireputo🖕🏿” a-t-il ajouté, en attendant la finalisation du contrat la réaction de Booba ne devrait pas tarder.