Philipp Plein escroqué de 900 000 $ par un faux Kanye West

Philipp Plein escroqué de 900 000 $ par un faux Kanye West

Le média américain TMZ vient de révéler qu’un ancien proche de Kanye West a réussi à arnaquer Philipp Plein, le créateur de mode allemand et fondateur de la marque de luxe portant le même nom a été escroqué par un individu qui s’est fait passer pour un représentant du célèbre rappeur américain.

Philipp Plein aurait été contacté par un individu qui s’est présenté comme étant un représentant officiel de Kanye West afin d’entamer des négociations avec le créateur de mode pour un live de l’artiste lors d’un défilé pour le début de la Fashion Week à New York en échange d’un virement de la somme de 900 000 dollars.

L’auteur de l’arnaque serait un ancien membre du label GOOD Music et a falsifié la signature de Kanye West et rapidement vidé puis fermé son compte en banque après avoir reçu le versement du paiement selon TMZ mais Kim Kardashian a réagi sur Twitter pour démentir l’information que Philippe Plein n’a pas encore commenté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.