Rohff donne son avis sur l’octogone et sur un nouveau feat avec Kaaris !

Rohff donne son avis sur l'octogone et sur un nouveau feat avec Kaaris !

Au mois de janvier lors d’une interview pour la promotion de son album “Or Noir 3“, Kaaris toujours en plein clash avec Booba s’était exprimé sur l’absent d’un featuring avec Rohff sur la tracklist de son projet ainsi que celle de l’album Surnaturel alors que les deux rappeurs français avait pourtant enregistré un titre en commun.

“On a fait un feat ensemble, après on ne s’est pas trop entendu sur le morceau, j’ai gardé le morceau pour moi. Rohff c’est quelqu’un que je respecte beaucoup, c’est un artiste établi, c’est une légende du rap français.” avait déclaré le rappeur de Sevran lors de cet entretien.

Ce dimanche lors d’un questions/réponses sur Instagram avec les internautes, Housni s’est expliqué sur cette collaboration avec le rappeur de Sevran qui n’a pas vu le jour, en répondant à la question, “Kaaris a dit qu’il te respecte bcp est-ce que vous comptez réessayer de faire un feat ensemble ?”, “No souci avec kaaris juste qu’on a pas trouvé L’instru qui nous mettait d’accord nous 2.” a-t-il réagi.

Un internaute a également demandé à Rohff son avis sur l’Octogone (le combat MMA entre Booba et Kaaris), “J’attends Canelo vs Jacob, Mickey Garcia vs Errol Spence le reste c’est pas pour moi” a-t-il commenté sur le réseau social.

A noter qu’il y a quelques jours un titre inédit intitulé “Tous à l’abri” du rappeur du 94 a fuité sur la toile, ce dernier n’a pas réagi à ce leak d’un de ses morceaux.

2 COMMENTAIRES

  1. Il y a quand meme un gros antécédent entre rohff et booba en 2012 c’était la guerre donc il pourrait s’en mêler mais il a raison de rien faire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.