Booba réagit violemment à la sommation de Kaaris qui l’attend déjà à Tunis

Booba réagit violemment à la sommation de Kaaris qui l’attend déjà à Tunis

Alors que Kaaris a annoncé ce lundi fixé un ultimatum à Booba pour signer le contrat du combat tout en annonçant être en Tunisie, le DUC a rapidement répondu mais n’a toujours pas signé le contrat.

“Je suis deja sur place je t’attends de pied ferme!! @boobaofficial tu avais dit ou tu veux quand tu veux !!! Je te laisse 24h pour signer le contrat sinon tu n’auras plus jamais le droit à la parole !!! Et pas de tching tchang tchong !!!! Si tu veux on va t’envoyer un colis a miami avec des couilles dedans !!! Même tes fans veulent que tu signe fais le pour eux au moins et assumes !!!” avait expliqué Kaaris sur le réseau social.

Un choix qui ne plait pas à Booba, ce dernier reste sur sa position et refuse de signer le fameux contrat, “Toi avoir refusé Belgique moi refuser Tunisie toi trouver un pays limitrophe et moi niquer mère toi…” a-t-il commenté sur son compte Instagram ce mardi en réponse au message du rappeur de Sevran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.