Brulux : le rappeur emprisonné depuis 3 semaines, son manager donne des nouvelles

Brulux : le rappeur emprisonné depuis 3 semaines, son manager donne des nouvelles

En préparation de son nouvel album qui est quasiment terminé, la sortie du prochain projet de Brulux va sans doute être retardée en raison de son incarcération depuis près de trois semaines en Belgique dans la prison de Lantin, son équipe de management vient de donner des nouvelles sur le réseau social Instagram.

Après plusieurs rumeurs sur l’emprisonnement du rappeur Parisien, l’information vient donc d’être officiellement confirmée, il est en prison depuis le 20 janvier 2019, son jugement n’a pas encore eu lieu, la raison de son arrestation est encore inconnue.

“Brulux est enfermé à la prison de lantin en Belgique depuis le 20 janvier. Envoyez lui de la force, son album est presque terminé. Relayez l’information. Nous vous donnerons des nouvelles dès que possible. Le jugement n’a pas encore eu lieu. Son management. #supportbrulux #brulux #freebrulux #bruluxontheflux” peut-on lire sur son compte Instagram.

4 COMMENTAIRES

  1. Quelle force lol Il est pas en prison par hasard je suppose. Ces personnes sont des hypocrites, comprendra qui le voudra… Aucun soutient à ces personnes qui font du tort à bcp de monde.

  2. Si il est en prison à Lantin( prison de Liège ) c’est que comme bcp de français avant lui ( moi compris) il c’est fait bloquer en rentrent de Hollande avec du matos en quantité suffisamment importante pour ne pas pouvoir le faire passer pour de la conssomation personnelle. En fonction de la quantité il fera entre 3 et 24 mois. Sauf si il est récidiviste en Belgique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.