Rohff n’est pas intéressé par un feat avec Sofiane, il réagit directement !

Rohff n'est pas intéressé par un feat avec Sofiane, il réagit directement

Avant de dévoiler son nouveau clip intitulé “Aime moi à l’imparfait” extrait de l’album Surnaturel ce lundi, Rohff avait répondu aux questions des internautes sur son compte Instagram le week end dernier en s’exprimant notamment au sujet de sa collaboration avortée avec Kaaris, l’affaire de l’octogone entre le rappeur et Booba ou encore sur la possibilité d’un featuring avec Sofiane et Ninho.

“Sa te dirait un feat avec Sofiane et Ninho ?” a questionné un internaute à Rohff qui a simplement répondu “Non !” sur le réseau social avant qu’un autre ne lui demande “Salam Rohff pkoi sofiane te donne pas de la force alor que vous traîner ensemble à PDRG”, “Alkm slm j’ai 20 ans de carrière j’ai besoin de la force de personne moi la team ROHFF me suffit” a-t-il réagi.

Un échange sur lequel Fianso a été interrogé sur Twitter par un fan, il a donc répondu très simplement sans enveniment les choses et avec respect envers Housni, “Il a totalement raison 100% d’accord 👌🏽”.

En 2013 les deux rappeurs français avait collaboré ensemble sur l’album “Blacklist 2” de Sofiane avec le morceau “La Rue Parle”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.