Kino – Sur un air de piano (Mixtape)

Kino - Sur un air de piano (Mixtape)

Kino, premier artiste Katrina Music sortira sa première mixtape “Sur un air de piano” le 1er mars, produit par Guilty de Katrina Squad, avec PLK, Aladin 135, Leto et Hooss en featurings.

Kino est le premier artiste du label Katrina Music, label qui a su faire ses preuves avec le travail de beatmakers de Katrina Squad (SCH, Ninho, Kaaris, YL …).

Le rappeur du 94 poste des clips sur YouTube à partir de 2016, il est alors repéré par l’équipe de Katrina Music grâce à son univers sombre et à la force de ses mélodies, démarre alors une collaboration entre le rappeur à la personnalité plutôt solitaire et l’équipe de Katrina, orchestrée par Guilty.

Un travail qui mène à la production de la première mixtape de Kino “Sur un air de piano”; à venir le 1er mars 2019. en décembre 2018 Kino sort le premier extrait de son projet à venir “Por favor” en featuring avec Leto.

Ainsi qu’ une série de 4 freestyles “#surunairdepiano” : “Bluthner”, “Bosendorfer”, “J.czapka” et “Burgasser”, deuxième extrait du projet “Mains liées”, sorti en janvier 2019, PLK, Aladin 135, Leto et Hooss sont invité sur le projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.