Maes met fin à la polémique sur sa position dans le clash entre Booba et Kaaris !

Maes met fin à la polémique sur sa position dans le clash entre Booba et Kaaris !

Ce mercredi Maes a fait le buzz sur les réseaux sociaux en affichant son soutien à Booba qu’il avait invité en featuring pour le titre Madrina sur Instagram dans son conflit avec Kaaris avant de se justifier face aux critiques des fans du rappeur de Sevran.

“Les fans de Kaaris qui envoie des messages sur insta, d’une, arrêtez de croire que c’est un ancien d’chez moi, de deux, en temps que “sevrannais”, ma t’il déjà aider? Posez vous les bonnes questions. “Si c’est ton ennemis, c’est l’mien y a pas d’ambiguité” a commenté le jeune rappeur français dans une story sur Insta.

Mais les internautes ont finalement trouvé une ancienne publication de K2Aris sur les réseaux sociaux datant du mois de février 2016 dans laquelle ce dernier lui apporte son soutien avec le partage de son clip “Faut qu’on s’barre” datant d’avant sa collaboration avec B2O.

Maes a ensuite tenu à clore définitivement l’affaire et la polémique sur Instagram en expliquant « Je suis très proche de Booba humainement et musicalement. Je n’ai pas de lien avec Kaaris mais l’un de mes producteurs est très proche de son équipe. Arrêtez de parler pour rien. Le dossier est clos » avant d’ajouter “Csoir j’ai Rdv avec Une Partie de mon Public! Le reste c’est de l’eau”.

2 COMMENTAIRES

  1. Vont continuer à nous les casser longtemps ? Qu on les foute en taule dans la même cellule avec bébé e alla qui devrait y être à depuis longtemps

  2. Mars on ce fou de ce que tu raconte ok tu l ouvre ferme la va voir ton couillon de pote qui enmerder le monde il est même pas foutu de affronter kaaris alors stop les bouffons

Comments are closed.