Booba révèle toutes les raisons de son refus du combat selon les termes du contrat de Kaaris

Booba révèle toutes les raisons de son refus du combat selon les termes du contrat de Kaaris

L’organisation du combat entre Booba et Kaaris semble être au point mort, les deux rappeurs français ne se sont pas mis d’accord sur les termes du contrat récemment envoyé par le rappeur de Sevran que B2O n’a pas signé et demande des modifications.

En effet Booba ne souhaite pas que l’événement soit organisé en Tunisie mais plutôt en Suisse, Belgique ou au Luxembourg avant de finalement même proposé un combat pieds poings à Sevran contre Kaaris qui en l’absence de la signature du contrat par son rival après son ultimatum a déclaré l’affaire close pour lui et qu’il ne veut plus entendre parler de ce combat.

Booba vient de dévoiler ce vendredi les détails de son refus sur son compte Instagram en postant une copie d’écran d’un mail de son avocat sur tous les points du contrat de Kaaris qui ne sont pas satisfaisants pour lui comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

28 COMMENTAIRES

  1. Quelle bande de CONS c deux la…
    Être aussi idiot que c 2 c, une HONTE…
    FERMEZ VOTRE GUEULE UNE FOIS POUR TOUTE….. VOUS CHIEZ DANS VOTRE CALEÇON TOUS LES DEUX…
    Y A ENCORE DE LA PLACE DANS LES HÔPITAUX PSY….POUR DES CON COMME VOUS……

  2. Trop de radra pour une debza pour 100 000 d je veux bien prendre un ko par l un de vs deux viens voir les comediens les musiciens lol bande de zouav

  3. La quarantaine essoufflé il te traite comme un singe il rigole sur toi pere de famille jvie ma periode mineur majeur j aurais tans voulus etre un thug

  4. Hé les amis arrêtez de vous ridiculiser en public et retournez faire de la musique, on parle trop de vous pour rien

  5. 2 grosse merde e font que parlé parlé pour rien on fait je crois que tout les 2 e devient 🧟‍♂️🧟‍♂️🧟‍♂️🧟‍♂️🧟‍♂️

  6. Les gars faits pas attention à ce 2 merdes qui parle juste pour chercher la attention des gens .les 2 e ressemble à ça 🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖

  7. Enfaîte il ont peur tout simplement….. Ils n’y aura pas leurs copines pour les défendre…le 1 contre 1 change du 40 contre 1….

  8. Pour moi c est des gros merde pour rien je les manges tout les deux en meme temps sur un ring c est du bidon leur ptt histoire amour lol

  9. Too much vraiment ils nous gonflent ces 2 tapettes, mon homme est champion de boxe et on en fait pas tout un sketch hey les 2branleurs aller donc faire ce pour quoi on vous paie c est à dire du son et pas du vent bande de merde

  10. Il nous soulent, même nous gonfle, c’est 2 là, une vrai cour de récréation.
    Vous faite de la musique pas de la publicité pour qui deviendra le plus fort. Quand à Booba arrêt de te prendre pour le numéro 1 du rap, Français, tu vie au Etats Unis

  11. Ils gonflent tout le monde mais tout le monde les ecoutes ont appelle ca du buzz est tous le monde rentre dans le jeu et fait monter leur cote de popularité et comme par azar leur deux album sortent en meme temps et les gens gobes leurs histoires de combat qui ne feront jamais mdr

  12. Comment peut-on s’intéresser à ces deux débiles profonds (avec quand même la médaille d’or à Booba)? À quel point d’imbécilité sont-ils arrivés pour imaginer que leurs ridicules disputes de petits mâles teigneux valent la peine d’être publiques?

  13. Ces 2 rois de l’inculture feraient mieux de se taire, on a beaucoup mieux à entendre.
    Vive le retour à la censure car le rap minable n’est que “degueulis” de mots dont les auteurs ne comprennent même pas le sens.
    Recette pour faire du rap : gueulez comme un abruti des mots d’une voix grave, ou prenez un air ahuri en répétant que vous savez que vous lui avez fait du mal, mais qu’elle est votre reine, qu’elle doit pardonner vos erreurs, va t’en mais reviens…
    Le pire c’est que certains paient pour voir où écouter des débiles pareils.
    Pauvre France !

  14. Sa commence vraiment à me souler d’un côté booba n’a pas tord sa sera bien ke le macht se passe ici pour les fan mes bon Internet sa excite on mms la télé moi je veut juste voir kaaris lui éclate la geuele après on aurait dit ke booda fait tout pour évité le combat kaaris il et chaud booda et qu’ une tapette avec c jambe de coq##jambedallumette##.

  15. Des paroles en l’air, un semblant de colère, un des deux reste à terre, et l’autre fait le contraire. “Tralala lalère” Faites les taire !! car ils sont loin d’être exemplaires. Vive la comédie du rap en galère !! “Booouuhhh !!! PasCharismatique tout ça !!!

  16. Quand je pense que ça, c’est millionnaire, grâce à des imbéciles qui vont dépenser 50 balles pour voir et écouter ces merdes !
    Et c’est ces mêmes idiots qui sont obligés de revêtir un gilet jaune le samedi pour réclamer leur dû à l’état où qu’on leur accorde un peu de souplesse pour pouvoir bouffer ?
    Ah non pardon… Je n’ose pas imaginer cela. C’est juste que ceux qui feraient cela ne seraient en fait que ceux qui restent en fin de manif pour aller “se servir” dans les commerces et taper sur la Police. Normal, on le leur prone dans ces ramassis de mots de rappeurs….

Comments are closed.