6ix9ine libéré de prison après avoir collaboré avec la justice ?

6ix9ine libéré de prison après avoir collaboré avec la justice !

6ix9ine pourrait finalement être libéré de prison plutôt que prévu grâce à son accord récemment passé avec la justice en coopérant avec les Fédéraux, le rappeur américain pourrait obtenir du gouvernement la suppression des charges retenues contre lui avec la suspension de sa mise en détention.

Tekashi69 encourt une peine de 47 ans de prison pour neufs chefs d’inculpation, le rappeur a fait le choix de coopérer avec la police pour réduire sa peine de prison et obtenir également une protection de témoin, il a notamment reconnu être membre du gang des Nine Trey Bloods puis il a balancé son ancien associé Kintea McKenzie plus connu sous le nom de Kooda B était le tireur, ce dernier ayant tiré sur Chief Keef.

Le Bureau du procureur en charge du dossier de 6ix9ine aurait approuvé de “ne pas poursuivre l’accusé pour les crimes pour lesquels il est inculpé des chefs d’accusation 1 à 9” ainsi que pour les “autres crimes que l’accusé avouerait au gouvernement”.

6ix9ine aurait donc un accord de principe avec le gouvernement américain et pourrait s’en tirerait à bon compte mais devra encore patienter avant d’être libre, les termes de cet arrangement seront examinés par le juge le 24 janvier 2020 ors de son prochain jugement.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

2 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.