Aya Nakamura dévoile enfin qui est l’homme du titre Djadja !

Aya Nakamura dévoile enfin qui est l'homme du titre Djadja !

En 2018, Aya Nakamura a dévoilé un des tubes de l’année avec le morceau intitulé “Djadja” dont le clip dépasse les 315 millions de vues sur YouTube, lors d’une récente interview pour le magazine Paris Match, la chanteuse a révélé à quel homme précisément son titre fait référence.

« J’écris tous mes textes moi-mêmes. La plupart sont autobiographiques. Quand je discute avec quelqu’un, une phrase peut m’interpeller parce qu’elle sonne bien, je la note, et elle me sert de point de départ » a-t-elle expliqué concernant les paroles de ses morceaux avant d’ajouter « Les gens m’ont beaucoup dit que mes paroles ressemblaient trop à du langage parlé. Mais je ne vois pas en quoi ça pose problème ».

« C’est quelqu’un que j’estimais beaucoup et j’ai entendu qu’il faisait circuler de fausses rumeurs sur moi. Au lieu de me confronter à lui, et comme les filles sont toujours considérées comme des menteuses dans ce genre de situation, j’ai préféré écrire le titre que vous connaissez. Je ne lui parle plus, mais je suis pas sûre que ça lui ait beaucoup plu » a ensuite conclu Aya Nakamura concernant l’homme infidèle de son single “Djadja”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.