Brulux toujours en prison, son équipe de management s’exprime

Brulux toujours en prison, son équipe de management s'exprime

La semaine dernière nous vous annoncions que le rappeur français Brulux qui prépare son nouvel album solo est actuellement incarcéré, la rumeur avait été confirmée sur son compte Instagram avec l’annonce de son emprisonnement en Belgique dans la prison de Lantin avant que la publication soit finalement supprimée sur le réseau social.

Brulux serait incarcéré depuis le 20 janvier 2019 et son jugement n’a pas encore eu lieu, pour préserver sa vie privée la raison de son arrestation n’a pas été communiquée, le chef d’inculpation serait encore inconnu, son équipe de management vient de s’exprimer sur son compte Instagram officiel pour donner quelques nouvelles aux fans.

“🚨 le dernier post ayant été supprimé, nous vous confirmons que Brulux est enfermé à la prison de Lantin en Belgique depuis le 20.01 dernier. La raison et le chef d’inculpation ne sont pas encore connus. ⚠️ Méfiez vous des rumeurs… ℹ️ nous vous donnerons des informations dès que possible. 🙏🏽 Merci à ceux qui le soutiennent. 📝Son management. #breakingnews #brulux #bruluxontheflux #freebrulux #frenchhiphop #support” peut-on lire sur ce nouveau message.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.