Niska en pleine interview avec un média Américain, la police débarque et stoppe tout (Vidéo)

Niska en pleine interview avec un média Américain, la police débarque et stoppe tout (Vidéo)

Après avoir récemment collaboré avec Soprano sur le morceau “Zoum” extrait de l’album “Phoenix” paru au mois de novembre dernier puis avec l’artiste Américain Diplo sur le single “Boom Bye Bye” pour une connexion au sommet, la notoriété Niska semble avoir dépassé les frontières de la France pour arriver jusqu’au Etats Unis.

En effet le rappeur originaire d’Évry en Essonne fait désormais partie des artistes français qui peuvent se vanter d’avoir un reportage consacré à lui par un média américain, le célèbre magazine Noisey via sa branche télévision Viceland a décidé de consacrer un documentaire à Niska pour retracer son parcours depuis le quartier ou il a grandi.

Un extrait du reportage a été diffusé sur le compte Twitter officiel de la chaîne internationale du tournage de l’interview de Niska qui aurait été arrêté par la police “Quand on avait dû arrêter l’interview de @Niska_Officiel à cause des flics. NOISEY. MAINTENANT EN REPLAY ET SUR @MYCANAL” peut-on lire en légende du Tweet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.