Kaaris présente le clip Gun Salute (Vidéo)

Kaaris revient à la musique avec le clip Gun Salute pour faire oublier le combat contre Booba

Le 25 janvier dernier, en plein clash avec Booba sur l’organisation de leur combat, Kaaris a fait son retour dans les bacs avec le troisième volet de son album Or Noir qui s’est écoulé à 13 647 exemplaires pour sa première semaine d’exploitation.

Alors que de son côté Booba continue de s’en prendre à Kaaris sur Instagram avec récemment un montage du film Scarface, le rappeur de Sevran se concentre sur la musique et poursuit la promotion de ce nouvel opus en dévoilant le visuel du morceau intitulé “Gun Salute” extrait d’Or Noir 3, une morceau produit par M.O.C et dont le clip à découvrir ci dessous a été réalisé par Omar et Lucio pour Husler Game.

Le projet Or Noir part.3 est un clin d’œil à son premier album «Or noir», considéré comme un classique dans le rap français, un retour aux sources pour le rappeur de Sevran qui annonce la couleur de son album et donc l’attente de ses fans.

1 COMMENTAIRE

  1. Ah Ah les danseuses ! Deux baltringues qui n’ont que de la gueule et même pas foutus de se mettre sur la gueule sérieusement…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.