Ninho dévoile Goutte d’eau, le premier extrait de l’album Destin

Ninho dévoile Goutte d’eau, le premier extrait de l'album Destin

Cette semaine Ninho a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie dans les bacs de son nouvel album solo intitulé “Destin” pour le mars 2019 en dévoilant le visuel du projet.

Ce jeudi le rappeur vient de présenter sur sa chaine YouTube le premier single extrait de ce nouvel opus avec le morceau “Goutte d’eau” produit par Kozbeatz.

Les premier album de Ninho nommé “Comme Prévu” paru en 2017 a été certifié triple disque de platine avec plus de 300 000 équivalents ventes et l’année dernière il avait dévoilé le volume de sa mixtape intitulée “M.I.L.S 2.0”.

Le destin désigne, au moment présent, l’histoire future d’un être humain ou d’une société, telle qu’elle est prédéfinie par une instance considérée comme supérieure aux hommes.
Dans ces conceptions, il est souvent considéré comme très difficile – voire impossible – à un homme ou à une société d’échapper à son destin ” 22 MARS 2019 – 2e Album #Binks @ninho_team @ninhonetwork @ninhoteam._ @ninhofamily @mallunemusic 🤜🏾📸 @misterfifou”
a commenté Ninho en postant la pochette de son nouvel album sur son compte Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.