R Kelly en prison après s’être rendu à la police

R Kelly en prison après s'être rendu à la police

Après la diffusion d’une nouvelle vidéo accablante l’accusant de pédophilie, ce vendredi soir inculpé d’abus sexuels sur mineure R Kelly s’est rendu à la police de Chicago avant d’être mis en détention.

Cette dernière vidéo compromettante se retrouve au coeur de cette inculpation contre R Kelly dont l’avocat affirme qu’il est innocent, le chanteur aurait déjà été jugé puis reconnu coupable face aux accusations de la jeune fille dans la vidéo en question.

Sur les dix chefs d’accusation formulés contre R Kelly, neuf impliquent des agressions sexuelles sur des jeunes filles mineures âgées de 13 et 16 ans, il doit payer une caution d’un million de dollar mais n’en aurait pas les moyens et se retrouve donc contraint de rester en prison pour l’instant car selon son avocat il est ruiné.

« C’est quelqu’un qui devrait être riche à ce stade de sa carrière, mais à force de mauvaise gestion, à cause de son entourage, de mauvais contrats comme pour le bail de son studio, il n’a plus vraiment d’argent » a-t-il expliqué.

Voir cette publication sur Instagram

#RKelly Mugshot Did #blackhistorymonth go down the drain?

Une publication partagée par WHEREISTHEBUZZ (@whereisthebuzztv) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.