Booba attend Kaaris en Suisse pour l’octogone, il reste silencieux et l’ignore !

Booba attend Kaaris en Suisse pour l'octogone, il reste silencieux et l'ignore !

Alors que Booba a enfin validé et signé le contrat pour le combat MMA avec Kaaris suite à la proposition d’un promoteur d’organiser l’événement en Suisse dans la ville de Genève, B2O est toujours aussi motivé pour monter sur le ring mais le rappeur de Sevran de son côté semble être passé à autre chose.

En effet Booba multiplie les publications sur Instagram pour promouvoir le combat et provoquer Kaaris, dans une story sur le réseau social il a posté une nouvelle vidéo de lui dans l’avion à l’aéroport visiblement en Suisse avec le drapeau du pays accompagné du hashtag #Octogone.

Le DUC attend toujours la réponse du rappeur de Sevran qui depuis le refus de son rival de se battre en Tunisie alors qu’il avait tout organisé et envoyé le contrat ne répond plus et reste silencieux face aux provocations, il semble visiblement être passé à autre chose et avoir oublié le combat.

7 COMMENTAIRES

  1. Booba tes un cinèastre tu veut pas combatre en Tunisie pourquoi ta peur tu parle de suisse tes petit suisse insalah que tu caresse la note à karris car il le vaut bien forcé à toi karris toute la courneuve et toute la seine st Denis et avec toi 93 baba empire ottoman et pas autrement fin du booba c fini après le combat c nous tous on va te fair la courneuve

  2. Peut importe qui niquer lui sa mere a se booba de merde. Sal produit du show bizz. Il y a quelques annėes j ai vi de mes yeux des gamins de Genève caillasser ton staff de fdp

Comments are closed.