Eminem clashé par Lil Pump qui assure être “The Real Slim Shady”

Eminem clashé par Lil Pump qui assure être The Real Slim Shady

Après avoir récemment déclaré qu’il est le meilleur lyriciste de l’histoire, Lil Pump s’attaque cette fois ci à Eminem pour tenter de faire le buzz le tout avec la sortie de son nouvel album intitulé “Harverd Dropout” disponible depuis vendredi dernier.

En effet le rappeur de Miami vient d’assurer être The Real Slim Shady à la place d’Eminem, sur Instagram tout d’abord, il a posté une capture d’écran accompagnée de ses sosies extraites de son clip “Be Like Me” en featuring avec Lil Wayne le tout en référence à Eminem avec le message “I’m the Real Slim Shady”.

Sur sa lancée Lil Pump s’est ensuite attaqué à Eminem dans sa story Instagram et affirme que ce dernier copie ses clips, en attendant Slim Shady qui s’est récemment moqué de Machin Gun Kelly en concert n’a pas encore réagi.

6 COMMENTAIRES

  1. Lol pump ne t’attaque pas au grand tu viens à peine de commencer la musique et tu pense que tu es le roi

  2. M’ouais, il veut juste un coup de pub, mais si Eminem commence à se pencher sur ce mec, il va plus en rester grand chose de Lil Pump 😌

  3. Gucci Gang, Gucci Gang, Gucci Gang, marmonne un truc sur sa salope – signé le meilleur lyriciste au monde.

    R.I.P le monde

  4. Man… Eminem, vraiment?!!! Tu as des croûtes à manger pour arrivé à sa carrière… Trop de navet depuis 2005, trop one hit wonder, trop d’artiste qui sont là pour l’argent, trop de garce à aucun talent! Run DMC, Tupac, Dree, Snoop Dog, Public Enemy, Eminem, Ice Cube et etc…avaient et ont de quoi à partager et non les connard de se genre! Ils ont vécu quoi les rappeurs de maintenant? Les combats que les rappeurs vivaient n’a quasiment plus lieux!

  5. Moi je dis qu’il faut faire un rap contenders pour que lil pump rentre chez sa petite maman et se calme

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.