Soulja Boy clash Tyga : “J’ai bai*é la mère de tes enfants “

Soulja Boy clash Tyga : J'ai bai*é la mère de tes enfants

Soulja Boy fait de plus en plus parler de lui depuis quelques temps avec son récent retour dans le rap game en utilisant les clashs, cette semaine le rappeur américain s’en est pris à Tyga avec des nouveaux propos chocs qui lui ont encore permis de faire le buzz.

Lors des dernières interviews qu’il a accordé, Soulja Boy n’a pas hésité à s’attaquer aux autres artistes comme Kanye West, Ariana Grande, Drake avec qui il s’est réconcilié, sa nouvelle cible est Tyga, ce dernier a fait un freestyle sur l’instrumentale de Thotiana lors de son récent passage à la radio américaine Power 106 FM dans lequel il lâche une pique contre Soulja.

“7 millions de ventes, neuf mois, où est Soulja” a-t-il balancé, ce qui a visiblement énervé Soulja Boy qui a réagi sur son compte Twitter, “J’ai b**** la mère de tes enfants et j’ai joué à Fortnite avec ton fils”, « Moi et Blac Chyna ça n’aurait pas pu marcher elle aime les n***** comme Tyga« avant de finalement supprimer son message et annoncer la sortie d’un diss track dès ce soir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.