Cristiano Ronaldo ouvre un centre d’implants capillaires…

Cristiano Ronaldo ouvre un centre d'implants capillaires...

Avec sa fortune, Cristiano Ronaldo continue d’investir dans différents secteurs très variés, il vient de se lancer dans l’ouverture d’un centre d’implants capillaires en association avec un spécialiste du nom de Paulo Ramos, une clinique va prochainement ouvrir ses portes à Madrid.

Le journal portugais Expresso vient de révéler que le quintuple Ballon d’or se lance officiellement secteur en plein développement avec le business des implants capillaires avec la création de l’entreprise Insparya et une clinique de 2500 m2 avec 150 professionnels va ouvrir dans la ville de Madrid le 18 mars prochain puis d’autres devraient suivre ensuite.

« À côté du football, je suis passionné de santé, de technologie et de recherche, ce sont des secteurs dans lesquels je voulais investir. Je voulais que la première clinique de notre expansion internationale soit située à Madrid, une ville où j’ai vécu pendant des années », a expliqué Cristiano Ronaldo, l’Espagne étant le deuxième pays au monde dans lequel les hommes sont touchés par la calvitie.

Voir cette publication sur Instagram

Business day 😉❤️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.