50 Cent ridiculise Ja Rule suite à un concert raté (Vidéo)

50 Cent ridiculise Ja Rule suite à un concert raté (Vidéo)

50 Cent continue de prendre un malin plaisir à se moquer de Ja Rule, il y a quelques temps Fifty s’était déjà amusé à acheter 200 places au concert de ce dernier au Texas dans le but de les laisser totalement vides.

Le week end dernier Ja Rule était de passage pour un show à la mi-temps d’un match NBA dans la ville de Milwaukee, lors de sa prestation il a eu un grand moment de solitude lorsqu’il a tenté de communiquer avec le public pour chauffer la salle qui est resté totalement impassible, une réaction sans doute causée par l’échec de son Fyre Festival.

Un événement qui n’a pas échappé à 50 Cent, il a partagé la vidéo sur Instagram pour le clacher une nouvelle fois tout en s’en prenant également au policier Emanuel Gonzalez qui avait menacé de mort le rappeur américain avec la légende “Pourquoi ils l’ont affichés comme ça? Ah oui, je leur ai dis de le faire, MDR, Emanuel Gonzalez leur aurait dit de tirer direct”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.