Benzema révèle pourquoi il n’a pas voulu inscrire sa fille dans une école privée

Benzema révèle pourquoi il n'a pas voulu inscrire sa fille dans une école privée

Suite au départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid l’été dernier pour rejoindre la Juventus de Turin, Karim Benzema a pris une nouvelle dimension au sein du club Madrilène, l’avant centre français est devenu le leader de son équipe et enchaîne les grosses performances depuis plusieurs mois.

Avant le match face au FC Barcelone ce mercredi soir en Coupe du Roi (défaite 3 buts à 0), Benzema a accordé une interview à France Football, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais s’est exprimé sur différents sujets et s’est également confié sur sa vie privée.

Le journaliste a notamment questionné le joueur sur la raison pour laquelle il a inscrit sa fille à l’école publique française de Madrid au lieu d’une école privée chic comme ses coéquipiers.

“Le privé, c’est bien, mais je voulais que ma fille voit ce qu’est l’école publique. Et puis surtout, c’est l’éducation française. On vit à l’étranger mais on est français, et il faut que ma fille sache que sa première langue, c’est le français”, a répondu Benzema.

“Je regrette vraiment qu’aujourd’hui, on parle plus de statistiques, de nombre de buts et d’occasions que de jeu. Pour moi, le foot est avant tout un jeu. Ce n’est pas que des statistiques. Je vois le foot différemment” a également déclaré KB9 en exprimant son regret sur le fait qu’on juge actuellement uniquement un attaquant à son nombre de buts.