Barca vs PSG : l’arbitre de la remontada mis à l’écart par l’UEFA

Barca vs PSG : l'arbitre de la remontada mis à l'écart par l'UEFA

Il y a presque deux ans, le soir du 8 mars 2017 au Camp Nou, le Paris Saint Germain a sans doute vécu le pire match de toute son histoire, vainqueur 4 buts à 0 au Parc des Princes face au FC Barcelone lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, les Catalans avaient finalement réussi à se qualifier lors du match retour.

Le PSG avait subi une humiliation au Camp Nou avec une défaite 6 buts à 1, une rencontre que les fans des deux équipes ne sont pas prêts d’oublier et reste encore dans les mémoires des fans parisiens qui avaient pris pour cible de cette lourde défaite l’arbitre du match, Deniz Aytekin.

Ce dernier avait commis plusieurs erreurs d’arbitrages en faveur du Barca ce qui n’a pas échappé à l’UEFA, le média Espagnol AS a récemment révélé que suite à cette rencontre l’arbitre allemand n’a tout simplement plus jamais été désigné pour diriger un autre match éliminatoire de la Ligue des Champions.

Deniz Aytekin a même été tenu à l’écart des grosses affiches en phase de poules de la compétition par L’UEFA depuis la fameuse remontada, l’union des associations européennes de football ne semble plus avoir confiance en lui.

Il a tout même arbitré cinq rencontres de match de poules de Champions League mais aucun gros match (CSKA Moscou – Benfica Lisbonne, Atlético Madrid – Qarabag, Maribor – Spartak Moscou, Viktoria Plzen – Real Madrid et Young Boys de Berne – Manchester United), le journal AS affirme également qu’il ne sera plus jamais au commande d’un match de la phase finale de la compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.