Eminem : en plein concert, il enterre la carrière Machine Gun Kelly !

Eminem : en plein concert, il enterre la carrière Machine Gun Kelly !

Il y a quelques jours à la fin d’un concert à Brisbane en Australie sur la scène du Queensland Sport and Athletics Centre, le public a demandé à Eminem d’interpréter le morceau Killshot, son célèbre diss track contre Machine Gun Kelly, le rappeur américain a finalement refusé en expliquant pourquoi.

” J’aimerais, mais je ne veux pas donner plus de lumière et de visibilité à ce su*eur de queue / Faites du bruit pour vous même, et ne faites rien pour MGK “ avait lâché sur scène Eminem, MGK avait réagi sur son compte twitter mais cela n’a pas empêché Slim Shady de récidiver lors d’un autre concert à Melbourne.

Comme lors de son show à Brisbane le public présent demande le titre “Killshot” et Eminem a encore une fois refusé puis il a profité de l’occasion pour une nouvelle fois clasher Machine Gun Kelly, ” Je ne pense pas que ce soit cool de manquer de respect aux morts “ a-t-il répondu.

3 COMMENTAIRES

  1. Rien que la première phrase sérieux,

    L équipe ne relis jamais les articles qu elle publie.

  2. Merci Google translate!!
    Vous pourriez relire vos articles, avant de publier !!!

  3. Pendant à la fin de concert hahaha vous êtes sérieux ? Tous les articles de n’importe quel site d’infos sont comme ça mais là 2 fautes de syntax sur la première phrase… Il faut écrire 17 articles dans l’heure pour être payé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.