Kaaris condamné, il ne fera pas appel afin de se focaliser sur l’octogone

Kaaris condamné, il ne fera pas appel afin de se focaliser sur l’octogone

Au mois d’août dernier Booba et Kaaris se sont croisés à l’aéroport d’Orly avant qu’une altercation n’éclate entre les deux rappeurs français, une rixe qui a fait la Une des médias en France cet été, après un passage en prison, ils ont été condamnés chacun à 18 mois de prison avec sursis ainsi que 50 000 euros d’amende.

D’après les dernières informations du Parisien, Kaaris qui avait dans un premier temps décidé de faire appel de ce jugement vient finalement d’accepter la décision de la justice à son encontre.

En effet selon l’entourage du rappeur de Sevran ce dernier a refusé de faire appel dans le but de se concentrer sur l’organisation du combat avec Booba et d’être libre de préparer cet événement même s’il n’a pas encore réussi à se mettre d’accord avec B2O notamment concernant le lieu du face à face, Kaaris veut être « libre de pouvoir organiser son combat avec Booba », a indiqué son entourage au quotidien.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Je critique quoi moi si vous ne faites plus de fautes ?

    Bien joué pour cet article, mais je ne vous lâcherai plus… 🤣

Les commentaires sont fermés.