6ix9ine : son ex petite amie se livre sur leur intimité et ne mâche pas ses mots

6ix9ine : son ex petite amie se livre sur leur intimité et ne mâche pas ses mots

L’ex petite amie de 6ix9ine actuellement incarcéré a plaidé coupable pour neuf chefs d’accusations, Sara Maolina s’est exprimée récemment sur sa vie privée et sa relation avec le rappeur américain lors d’une interview pour le média VladTV en faisant quelques confidences sur leur intimité.

“Je l’ai vu faire des millions de fois […] C’est comme un vautour, il peut s’adapter à tout. J’ai l’impression que ces adultes ont été manipulés par ce petit enfant aux cheveux arc-en-ciel. L’argent et la célébrité inciteront les gens à faire beaucoup de choses. J’ai moi même été manipulée” a-t-elle déclaré.

“C’est un narcissique, je te le dis. Il est très intelligent, ça je lui accorde. Je le reconnais, le cerveau de Danny Hernandez fonctionne mal, mais il est intelligent. Et ça lui profite. Et il est ambitieux” a ajouté Sara Maolina lors de cet entretien à découvrir en vidéo.

Après sa collaboration avec la justice pour réduire sa peine de prison, 6ix9ine pourrait être prêt à changer d’identité et à disparaître pour éviter la prison ce qui pourrait également mettre un terme à sa carrière de rappeur.

1 COMMENTAIRE

  1. Le verbe s’ accorde avec le sujet.

    Donc, Sara s’est expriméE…

    Au moins, elle, sera parvenue à le faire Correctement.

Comments are closed.