Dadju écoute un classique de La Fouine, il réagit avec un superbe message

Dadju écoute un classique de La Fouine, il réagit avec un superbe message

Alors que Booba s’est une nouvelle fois moqué de La Fouine en parodiant l’un de ses vidéos postées sur son compte Instagram dans laquelle il se met en scène dans son dressing pour présenter son impressionnante collection de baskets, Laouni a récemment réagi à une vidéo de Dadju ou il s’ambiance sur son titre “Du Ferme”.

Effectivement le frère de Maître Gims s’est filmé sur le réseau social Instagram en train d’écouter ce classique de La Fouine extrait de l’album “Mes Repères” paru il y a un peu plus de dix ans, le 23 février 2009.

Le rappeur de Trappes a ensuite répondu en publiant sur Instagram la vidéo en question dans une story avant d’ajouter un message de respect envers Dadju pour le féliciter de son travail, « Eh Dadju, je suis fier de toi mec. Je t’ai vu arriver à Sony, t’as charbonné mec. La route fut longue mais t’as jamais lâché. Gros respect à toi. », a-t-il déclaré.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.