Booba : Patrice Quarteron voulait lui proposer un combat d’homme à homme sur un ring

Patrice Quarteron voulait proposer un combat d’homme à homme, sur un ring à Booba

Alors que Booba était invité dans TPMP ce lundi 4 mars, Patrice Quarteron a en profité pour venir devant les studios de l’émission de Cyril Hanouna sur une dépanneuse avec un mégaphone à la main avant d’essayer de renter sur le plateau télévisé avant d’être stoppé par les agents de sécurité et contraint de quitter les locaux par la police.

Le boxeur français s’est exprimé sur les raisons de son acte lors d’une interview pour le Parisien, « C’était une opération de débusquage. Depuis des années, Booba s’invente des vies. Il se fait passer pour le porte-drapeau de la banlieue, alors qu’il n’est qu’une caricature des cités, d’où il n’est même pas originaire puisqu’il a grandi à Meudon-la-Forêt et Boulogne-Billancourt. Il fait même du mal car à cause de lui, plein de jeunes prônent l’anti-France, et je ne supporte plus ça. » a-t-il expliqué.

« Jusqu’à ce qu’il s’en prenne aussi à moi, poursuit Patrice Quarteron. Depuis quelque temps, il me cherche, il me clashe. J’ai voulu lui donner une petite leçon. Lui proposer de se combattre d’homme à homme, sur un ring. Mais comme c’est un mythomane et un lâche, il a fui, il est resté caché. Un comédien qui ne vit pas dans la réalité, mais sur les réseaux sociaux » a poursuivi Quarteron.

« Dans la vraie vie, quand on veut jouer, un moment on se prend un os. Je suis son os. J’ai voulu mettre les pendules à l’heure. Il se croit invincible, ça suffit. Il est temps qu’il apprenne à respecter les gens. Et il faut que les gamins arrêtent de croire ce qu’il raconte. » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.