SCH dans le nouveau clip de Kofs : Caractère [Vidéo]

SCH dans le nouveau clip de Kofs : Caractère

Enfin le clip de la collaboration KOFS x SCH, “Caractère” morceau extrait de l’album “V” de KOFS que les deux rappeurs ont d’ailleurs interprétés ensemble pour la première fois sur scène et à domicile, ce samedi 2 Mars au Dôme de Marseille sur la date marseillaise d’SCH.

Kofs a sorti son premier album “V” le 16 novembre 2018, le but de Kofs sur ce premier album : raconter une histoire, comme un scénario rapologique qui irait encore plus loin que ses désormais fameux chapitres.

N’hésitant pas à surprendre son public, Kofs décide d’incorporer dans son son hardcore des refrains chantés. Le duo de beatmakers 6Lexx Beatz se taille la part du lion dans les sons de V, le titre d’album qu’a choisi Kofs . « Je parle de vrai, de vécu, de violence, de vengeance, de vie… Je voulais un titre qui définisse ce projet, et V évoque tout ça ».

En 14 titres, Kofs parcourt le spectre des émotions et trimballe l’auditeur dans un voyage au cœur de l’enfer, dans un univers où les histoires de gangsters finissent mal, où l’urgence pousse aux pires extrémités mais où subsiste malgré tout une lueur d’espoir.

De « Violence », le titre événement de l’album, jusqu’au brutal
« Koschtowski » en passant par l’intrigant « Elena » et son texte à double sens, Kofs impose sa personnalité à grands coups de punchlines rauques et de beats sauvages. Et n’hésite pas à se livrer, évoquant notamment ce père parti trop vite dans l’émouvant « Je Saigne ».


SCH est invité en featuring sur « V ». Indice de cette collaboration à venir lorsque Kofs apparaît dans le clip « Otto » de SCH, annonçant son retour sur disque en 2018. Ce dernier rafale sur « Caractère », un duo organique né de la rencontre des deux rappeurs aux univers sombres très proches.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.