Aya Nakamura aurait quitté Niska après des violences conjugales…

Aya Nakamura aurait quitté Niska après des violences conjugales...

Il y a quelques mois des rumeurs que Aya Nakamura serait en couple avec Niska avaient circulé, la chanteuse qui a fait un énorme carton avec son dernier album Nakamura certifié double disque de platine aurait quitté le rappeur français après avoir subit des violences conjugales.

L’information a circulé sur les réseaux sociaux ce jeudi, Aya Nakamura a fait des confidences à ses fans sur la fin difficile de cette relation et également l’annulation de la sortie du clip Sucette.

“Il couchait avec Aya, elle est tombée enceinte, et il l’a tabassée pour qu’elle avorte, rouée de coups et tout. C’est pourquoi elle a annulé la sortie du clip “Sucette” et qu’elle a coupé les ponts avec lui.” a questionné un internaute à la chanteuse qui a réagi, “Ce n’est pas tout à fait ça mais oui, je me suis fait niquer”, des propos relayés par le compte Instagram de Kunta kinte toujours bien renseigné.

Aya Nakamura aurait ensuite confirmé avoir été frappée par Niska avant d’envoyer une photo de ses yeux tuméfiés avant de publier dans sa story Instagram le cliché d’un oeil au beurre noir avec la mention “Merci qui ?!!!”.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.