Rohff : après Booba, il parodie également La Fouine avec une vidéo hilarante !

Rohff : après Booba, il parodie également La Fouine avec une vidéo hilarante !

Il y a quelques jours La Fouine avait posté sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il s’amuse à présenter son dressing avec son impressionnante collection de plusieurs paires de chaussures.

« Ils m’ont dis « t’es où ? dans un magasin de basket ? » Je leur ai dis « non, je suis dans mon dressing. Gna Gna Gna » » commenté Laouni dans la vidéo qui a lancé le #GnaGnaChallenge, Booba s’était ensuite moqué du rappeur de Trappes en le parodiant dans une story Instagram avant que Rohff fasse une dédicace sur le réseau social à La Fouine en faisant également sa propre parodie.

Comme vous pouvez le découvrir dans la séquence ci dessous le #GnaGnaChallenge inventé par La Fouine prend de l’ampleur et son ami Rohff s’est également amusé à y participer.

7 COMMENTAIRES

  1. Vraiment bas d étage tous ces rappeurs niveau intelectuel proche de la grenouille

  2. Vous savez quoi ses vous qui et perdu sois de les suivre en se qui fond intéressé que se qui il regarde et de plus de perdre sont stemps jugée ses gens qui sont comme tous les monde Voir un peu pire car péter de friquet sur le dos des gens🤔🤔

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.